Nouveautés par catégorie

Extra du dimanche spécial rentrée littéraire 2017

C'est désormais une habitude : pour l'Extra du dimanche de la rentrée littéraire, nous nous retrouvons à la libraire l'Antidote. 17 personnes se sont donc réunies pour parler de leurs derniers coups de coeur, qu'ils fassent partie de la rentrée littéraire ou pas !

Extra du dimanche hors-série | Histoire de Lire

Ce dimanche 14 mai, 10 personnes se sont réunies à l’association un Toit en Gâtine de Parthenay pour échanger autour du thème de la migration et de l’exil.

Venez découvrir ce qui a été présenté...

LES COUPS DE COEURS DE L'EXTRA DU DIMANCHE DU 12 FEVRIER

Cet Extra du dimanche a réuni 10 personnes à Secondigny pour des présentations de livres et de bandes-dessinées ainsi que d’intéressantes discussions.

Les coups de coeurs de l'Extra du Dimanche du 04 décembre

Pour ce dernier Extra du Dimanche de l'année, nous étions une quinzaine de personnes réunies autour d'un thé ou d'un café à la médiathèque de Parthenay afin de partager nos derniers coups de coeurs culturels.

LES COUPS DE COEURS DE L'EXTRA DU DIMANCHE 25 SEPTEMBRE

Depuis trois ans, la médiathèque propose quatre fois par an un rendez-vous  décontracté où chacun est invité à venir partager ses coups de coeurs littéraires, musicaux, vidéo et culturel en général autour d'un café ou d'un thé le dimanche matin.

Les coups de coeur de l'Extra du dimanche 03 avril 2016 !

Retour sur ce nouvel Extra du dimanche s'étant tenu à la Bouquinerie (bibliothèque de Viennay) en compagnie de l'auteur François-Xavier Cerniac.

Les Coups de coeur de l'Extra du dimanche du 28 février !

Toujours plus nombreux pour ce nouvel Extra du dimanche exceptionnel, puisque nous étions une trentaine de personnes accueillies par la Maison du Livre de Vasles, en présence de Sébastien Acker, auteur notamment de On ne réveille pas le dragon de Niort. Retour sur ce moment de partage et d'échanges avec des éclairages sur le travail et les goûts de notre auteur invité !