Les coups de coeurs de l'Extra du Dimanche du 04 décembre

Pour ce dernier Extra du Dimanche de l'année, nous étions une quinzaine de personnes réunies autour d'un thé ou d'un café à la médiathèque de Parthenay afin de partager nos derniers coups de coeurs culturels.

LES COUPS DE COEURS DE L'EXTRA DU DIMANCHE 25 SEPTEMBRE

Depuis trois ans, la médiathèque propose quatre fois par an un rendez-vous  décontracté où chacun est invité à venir partager ses coups de coeurs littéraires, musicaux, vidéo et culturel en général autour d'un café ou d'un thé le dimanche matin.

Les coups de coeur de l'Extra du dimanche 03 avril 2016 !

Retour sur ce nouvel Extra du dimanche s'étant tenu à la Bouquinerie (bibliothèque de Viennay) en compagnie de l'auteur François-Xavier Cerniac.

Les Coups de coeur de l'Extra du dimanche du 28 février !

Toujours plus nombreux pour ce nouvel Extra du dimanche exceptionnel, puisque nous étions une trentaine de personnes accueillies par la Maison du Livre de Vasles, en présence de Sébastien Acker, auteur notamment de On ne réveille pas le dragon de Niort. Retour sur ce moment de partage et d'échanges avec des éclairages sur le travail et les goûts de notre auteur invité !