Extras du dimanche

Quatre fois par an, le dimanche matin, les médiathèques du réseau vous proposent de vous retrouver pour partager vos coups de cœur culturels (romans, documentaires, films, CD, bandes dessinées...). Ce sont des rendez-vous décontractés où chacun est invité à venir partager ou simplement écouter.

Afin de prendre des forces, les médiathèques fournissent thé, café et gâteaux !

Retrouvez ci-dessous les dates de vos prochains Extras du Dimanche !

EXTRA DU DIMANCHE LE 9 DECEMBRE 2018 A SECONDIGNY

Pour ce dernier Extra du Dimanche de l'année 2018, nous étions réunis à la médiathèque de Secondigny. Une rencontre illustrée d'une large sélection d'ouvrages qui fait la part belle à la bande dessinée.

Extra du dimanche 16 septembre - spécial rentrée littéraire 2018

Nous nous sommes donné rendez-vous à la librairie l'Antidote pour partager nos derniers coups de cœur. La rentrée littéraire a été à l'honneur mais des titres plus anciens ont aussi été présentés.

Extra du dimanche du 24 juin 2018 - Nombril du Monde

Nous nous sommes retouvés pour partager un moment agréable autour des livres et de la lecture à l'abri du soleil sous les voiles d'ombrage du jardin du Nombril du Monde.

Venez découvrir ce que chacun a présenté.

Extra du dimanche du 8 avril spécial Histoire de lire

Cet Extra du dimanche spécial Histoire de lire a été l'occasion de rencontrer Thierry des Ouches, auteur et photographe. Il a notamment publié trois romans : Martin de la Brochette, Dans le décor et, plus récemment, Le fonctionnaire amoureux.