Nouveautés par catégorie

Des livres et nous... mais pas que ! sur Radio Gâtine

Un nouveau rendez-vous mensuel vous attend : les médiathécaires du réseau Parthenay-Gâtine enregistrent une fois par mois l'émission "Des livres et nous... mais pas que" où elles présentent des livres, mais aussi des BD, des CD, des films... sur lesquels elles ont eu un coup de cœur.

Accueil parents/enfants

Oct 17, 2018

L'association Comme trois pommes part en itinérance et vous propose un moment de rencontre, de partage et d'échange autour du livre. Celui-ci est destiné aux parents d'enfants de 0 à 3 ans (ainsi qu'à leurs grands-parents ou toute personne ayant un lien familiale avec l'enfant).

Rendez-vous au secteur jeunesse au premier étage de la médiathèque de Parthenay de 9h à 11h les mercredi 17 octobre, 21 novembre et 12 décembre.

• Public : Tout public
  • Localisation : Parthenay