Nouveautés par catégorie

100 ans de Jazz

La médiathèque s'associe au CARUG pour célébrer les 100 ans du jazz ! Du 14 novembre au 31 décembre, les photos N&B de Jacky Pillac seront visibles. "Souvenirs...au fil de l'eau" nous ramène aux temps forts du festival "Jazz au fil de l'eau".

Des livres et nous... mais pas que ! sur Radio Gâtine

Un nouveau rendez-vous mensuel vous attend : les médiathécaires du réseau Parthenay-Gâtine enregistrent une fois par mois l'émission "Des livres et nous... mais pas que" où elles présentent des livres, mais aussi des BD, des CD, des films... sur lesquels elles ont eu un coup de cœur.

Extras du dimanche 3 décembre 2017

La Voix des lecteurs - Soirées ciné

Soirées ciné – rencontres Lectures, discussions et projections

Les auteurs de la sélection pour la Voix de lecteurs 2017 proposent de vous faire partager des films en lien avec leurs livres. L’occasion de découvrir les auteurs et leurs écrits différemment, en dialogue et en images.