RESEDAT : la lecture théâtralisée "Ce qui s'appelle crier" poursuit sa tournée à Thouars et à Lezay

Ce qui s’appelle crier » de Joris Lacoste, a été écrit pour France Culture et diffusé en 2000. Le texte tisse plusieurs témoignages d’un théâtre de guerre contemporaine décontextualisée, dont les images et les sensations concrètes semblent exacerbées comme en poésie, par une puissante incantation.

Une réalisation de l’association J’irai marcher sur les toits, la médiathèque communautaire de Secondigny, la Médiathèque départementale des Deux-Sèvres, l’Union Régionale des Foyers ruraux et l’association S’il vous plait.

Théâtre / ado-adultes. Par des lecteurs des bibliothèques du réseau communautaire.

Plus d'infos sur les prochaines dates, par ici :