Nouveautés par catégorie

Événements

De nombreux rendez-vous sont proposés dans nos bibliothèques tout au long de l'année. Pour petits et grands ces animations, toujours gratuites, permettent de (re)découvrir les collections du réseau. Accessibles à tous, nos rendez-vous peuvent également être l'occasion de votre première visite, n'hésitez pas à y participer nombreux.

Année 2015
Avr
À partir du 24 Avril 2015

PETITE ANNONCE!

Bibliothécaire recherche lecteur de tous types pour constituer un comité de lecture en vue d’une participation au prix littéraire «La Voix des lecteurs ».

Vous aimez lire, un peu, beaucoup, passionnément …
Alors rejoignez-nous pour partager la lecture d’une sélection de 5 livres aux thématiques variées, mais dont les auteurs ont tous un lien avec la région Poitou Charente.

A raison de 3 rendez-vous répartis entre les mois de juin et novembre, vous choisirez quel livre vous souhaitez voir gagnez le prix.

Venez échanger, partager en toute convivialité et en toute simplicité, le comité est ouvert à tous, usager ou non de la médiathèque.

Seule votre envie de partager cette aventure littéraire est requise !

Public : Adulte
Localisation : Parthenay
Type d'évènements : Animation pour les Adultes

Année 2017
Fév
Du 08 au 28 Février 2017

A partir du mercredi après-midi 8 février 2017, la Médiathèque de Secondigny rouvre ses portes aux horaires habituels :

Mardi, mercredi et jeudi de 13h30 à 18h
Samedi de 9hh30 à 12h30

Attention : l'adresse a changé : Rendez-vous rue du Bel Air !

Pour plus d'infos :
Tél : 05 49 95 84 83  ou 05 49 63 04 56
MEDIA-secondigny@cc-parthenay-gatine.fr

Fév
Du 04 Octobre 2016 au 20 Juin 2017

Du 22 au 25 Mars 2017

Dans le cadre de sa mission de soutien et  d’accompagnement aux pratiques en amateur, le    RESEDAT propose, des rencontres littéraires avec un auteur de théâtre.

Cette année, Luc Tartar est à l’honneur !

Ne manquez pas les rendez-vous avec cet écrivain, acteur et dramaturge, une occasion de rencontrer son univers littéraire lors de temps d’échanges  et de lecture.

Le mercredi 22 mars 2017
A la médiathèque de Secondigny à 20h