Événements

De nombreux rendez-vous sont proposés dans nos bibliothèques tout au long de l'année. Pour petits et grands ces animations, toujours gratuites, permettent de (re)découvrir les collections du réseau. Accessibles à tous, nos rendez-vous peuvent également être l'occasion de votre première visite, n'hésitez pas à y participer nombreux.

Année 2015
Avr
À partir du 24 Avril 2015

PETITE ANNONCE!

Bibliothécaire recherche lecteur de tous types pour constituer un comité de lecture en vue d’une participation au prix littéraire «La Voix des lecteurs ».

Vous aimez lire, un peu, beaucoup, passionnément …
Alors rejoignez-nous pour partager la lecture d’une sélection de 5 livres aux thématiques variées, mais dont les auteurs ont tous un lien avec la région Poitou Charente.

A raison de 3 rendez-vous répartis entre les mois de juin et novembre, vous choisirez quel livre vous souhaitez voir gagnez le prix.

Venez échanger, partager en toute convivialité et en toute simplicité, le comité est ouvert à tous, usager ou non de la médiathèque.

Seule votre envie de partager cette aventure littéraire est requise !

Public : Adulte
Localisation : Parthenay
Type d'évènements : Animation pour les Adultes

Année 2017
Du 04 au 31 Janvier 2017

L'équipe des Médiathèques de Parthenay-Gâtine

vous présente ses

Meilleurs Voeux pour l'Année 2017 !

Du 04 Octobre 2016 au 20 Juin 2017