Nouveautés par catégorie

Événements

De nombreux rendez-vous sont proposés dans nos bibliothèques tout au long de l'année. Pour petits et grands ces animations, toujours gratuites, permettent de (re)découvrir les collections du réseau. Accessibles à tous, nos rendez-vous peuvent également être l'occasion de votre première visite, n'hésitez pas à y participer nombreux.

Année 2018
Du 19 Octobre 2018 au 01 Novembre 2018

Voici la programmation des animations au sein de la ludothèque pour les vacances de la toussaint.

N'hésitez pas à venir les découvrir en famille ou entre amis afin de passer un bon moment.

Attention les activités créatives sont sur inscription et place limitée

Du 19 Octobre 2018 au 01 Novembre 2018

Voici la programmation en animation pendant les vacances de la toussaint

N'hésitez pas à venir tester les jeux choisis en animation et de vous inscrire pour les activités crétifs.

Venez en famille et bien entre amis pour passer un bon moment convivial.

Localisation : Parthenay
Type d'évènements : Animation Jeux
Du 17 Octobre 2018 au 12 Décembre 2018

L'association Comme trois pommes part en itinérance et vous propose un moment de rencontre, de partage et d'échange autour du livre. Celui-ci est destiné aux parents d'enfants de 0 à 3 ans (ainsi qu'à leurs grands-parents ou toute personne ayant un lien familiale avec l'enfant).

Rendez-vous au secteur jeunesse au premier étage de la médiathèque de Parthenay de 9h à 11h les mercredi 17 octobre, 21 novembre et 12 décembre.

Public : Tout public
Localisation : Parthenay